Le forum officiel de notre chorale, note-in-gamme!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de notre chorale, note-in-gamme!

Vous êtes de la chorale? Vous voulez en faire partie? Vous voulez taper l'incruste ici et dire des atrocités de monsieur Godts? (nan, pas taper, je rigooooole XD). C'est un endroit fait pour vous! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Sabine Couli???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kath

Kath


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : chorale (bien sur), Barsy ainsi que d'autres bleds perdus de Wallonie

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:58

Tout est dit dans le titre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://note-in-gamme.skyrock.com
Présidente-Sama
Admin
Présidente-Sama


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 115
Localisation : D'vant mon écran V_V

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:06

Elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choral-folies.forumactif.biz
Kath

Kath


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : chorale (bien sur), Barsy ainsi que d'autres bleds perdus de Wallonie

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:13

Quand je posait cette question, c'était sur ça manière de travailler, ses exigences, et sa manière de nous forcer à chanter juste du premier coup alors qu'on à pas appris les chants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://note-in-gamme.skyrock.com
Présidente-Sama
Admin
Présidente-Sama


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 115
Localisation : D'vant mon écran V_V

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:14

Evite les tonnes de "!" steuplé ^^
Sinon, ben je trouve que c'est bien, parce qu'elle met vraiment de la vie dans ses répétitions et qu'elle a une voix magnifique, puis niveau prononciation c'est impeccable ^^
Et on était sensés avoir appris les chants je rappelle ^^
Donc moi je suis totalement contente d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choral-folies.forumactif.biz
Kath

Kath


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : chorale (bien sur), Barsy ainsi que d'autres bleds perdus de Wallonie

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:17

Ok pour les "!" essayerai d'en mettre moins.
Sinon pour les chants, je sais par les profs, qu'elle avait demandé qu'on ne les apprennent pas à l'avance parce qu'elle voulait nous les apprendre elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://note-in-gamme.skyrock.com
Gégé

Gégé


Messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 114
Localisation : Là où je suis en ce moment ... C logique ...non???

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

Elle est chouette... mais la manière dont elle voulait nous faire répété n'est pas possible pour une chorale puis qu'il faut d'abord que chaque personne voie elle-même sa voix... et après M notre maître vénéré tout puissant ne sais plus si retrouver...

Et aussi Cette question en un peu Bip Parce qu'on ne peut pas dire de méchanceté vis-à-vis des autres personnes Donc les reponses ne seront d'office pas objective...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : chorale (bien sur), Barsy ainsi que d'autres bleds perdus de Wallonie

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:03

C'est la Fondation Damien qui veux savoir se que pense EXACTEMENT les jeunes des chorales à propos de Sabine Couli parce qu'ils ont eu pleins de plaintes d'adultes et qu'ils veulent savoir ce que nous nous en pensons!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://note-in-gamme.skyrock.com
Gégé

Gégé


Messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 114
Localisation : Là où je suis en ce moment ... C logique ...non???

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:29

Tu m'étonne...

Je soutiens les adultes qui se plaignent... car les chants sont Super mais c'est vrai que ça méthode n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:04

^^ salut alors moi pour mapart je trouve que les adultes se plaignent souvent derriere moi au concert y avait plein de chiantes qui causé tout le temps et qu'arrettait pas de râler parce que le retour est pas bon qu'il y a trop de monde et tatati et tatata alors moi je dis :::

LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^ sinon bonne vacances a tous je pourrais surement pas venr car suis chez mes grand-parent ( autorisation de tous vous inviter un jour ^^^dans quelques année) et je dois prendre le train pour lille dans 1h alors pfffffff et puis noel et reveillon ... bon en attendant


ZOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!! (en avance) salut et ca reprends quel jour les repet' ?? Désolé je fais plein d'erreur de frappes et d'orthographe mais j'ai pas trop le temps je suis concentrée sur se que mon dit mon granp-pere je viens juste de verifier se que j'ai noté ^^ pas facile de taper sans viser l'ecran bon salut je dois quitter grosses bises a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Présidente-Sama
Admin
Présidente-Sama


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 115
Localisation : D'vant mon écran V_V

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:56

Ouaip', bah les adultes ils se plaignent tout l'temps de toute façon v.v
Bah en tout cas avec Sabine les répèt's sont un peu plus animées que si on mettait pas d'animation à celle de la chorale XD

Puis 'faut pas dire du mal de sabine à la fondation parce que comme ça on peut contredire les adultes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://choral-folies.forumactif.biz
Kath

Kath


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : chorale (bien sur), Barsy ainsi que d'autres bleds perdus de Wallonie

Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:26

Moi je dis qu'elle est bien Sabine
(je sais c'est moi qu'ai poster le sujet et j'y ai pas encore répondu)
Revenir en haut Aller en bas
http://note-in-gamme.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Sabine Couli??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sabine Couli???   Que pensez-vous de Sabine Couli??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Sabine Couli???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de mon calendrier???????
» INSCRIVEZ-VOUS au prochain concert gospels
» [Sondage]En quelle langue aimez-vous chanter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de notre chorale, note-in-gamme! :: La chorale :: Chants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser