Présidente-Sama Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 116 Localisation : D'vant mon écran V_V
| Sujet: Desing du forum ^^ Mer 14 Nov - 22:19 | |
| Bonjour la populace xD C'est pour prévenir que je suis en train de refaire le desing du forum pour noël et l'hiver ^^ J'devrais poster ça ce weekend normalement | |
|
Gégé
Messages : 58 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 115 Localisation : Là où je suis en ce moment ... C logique ...non???
| Sujet: Re: Desing du forum ^^ Sam 24 Nov - 20:24 | |
| | |
|
Présidente-Sama Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 116 Localisation : D'vant mon écran V_V
| Sujet: Re: Desing du forum ^^ Dim 25 Nov - 19:52 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre... / | |
|
Gégé
Messages : 58 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 115 Localisation : Là où je suis en ce moment ... C logique ...non???
| Sujet: Re: Desing du forum ^^ Jeu 29 Nov - 21:09 | |
| oui!!! mais pas trop longtemps... | |
|
BERC-euse !
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 113 Localisation : ici, là et puis là aussi ! et si vous préférez, là-bas aussi !mais pas autre part !*marre de courir*
| Sujet: Re: Desing du forum ^^ Jeu 29 Nov - 21:11 | |
| alors : -Ca veut rien dire ou mais pas trop longtemps -c'est pas bien de tricher et d'éditer ses messages sauf si c'est moi qui le fait évidemment ! -ne me réponds pas on va pas commencer une nouvelle dispute ! -laisse le temps a mme Zeuh PréDiSente de faire le nouveau design, elle est trop occupée avec tous ces ambassadeurs d'autre chorales...(maaaaaasqeuh) -J'EXIGE QUE TOUT LE MONDE ME SOUHAITE UN JOYEUX ZANNIF DE 100 ANS DEMAIN ! | |
|
Présidente-Sama Admin
| Sujet: Re: Desing du forum ^^ Jeu 29 Nov - 22:59 | |
| Vous allez r'commencer? Bon pour le desing, j'ai du mal j'avoue j'ai pas trop l'temps pour ça entre deux exam's... >_< Mais j'ferai au plus vite, promis | |
|
Présidente-Sama Admin
| Sujet: Re: Desing du forum ^^ Sam 15 Déc - 23:43 | |
| Je mets le nouveau desing en ligne dès maintenant! Admirez... | |
|
Gégé
| Sujet: Re: Desing du forum ^^ Dim 16 Déc - 20:25 | |
| Notre magnifique et grande présidente ... Je t'adore ...
Y'a juste quand on écrit les messages C'est tjs dans ce rouge horrible... | |
|
BERC-euse !
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 113 Localisation : ici, là et puis là aussi ! et si vous préférez, là-bas aussi !mais pas autre part !*marre de courir*
| Sujet: Re: Desing du forum ^^ Mar 18 Déc - 15:15 | |
| het is teeeeeeeeeee geniaal ! it's sooo genial (prononcer djinial ?) 7 EXTRA (ouh le plagia !) bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desing du forum ^^ | |
| |
|