Présidente-Sama Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 116 Localisation : D'vant mon écran V_V
| Sujet: Note-in-gamme dans le journal! Mer 21 Nov - 19:00 | |
| Copie d'un mail envoyé par Mme la ravissante secrétaire de notre modeste chorale: - Citation :
- Bonjour!
je suis stéphanie maquoi du journal Le Passe-Partout. Je m'occupe d'une rubrique intitulée "Passe-Partout, C'est Vous!" dans laquelle je présente, en quelques lignes accompagnées d'une photo, des groupes folkloriques, de chant, des clubs sportifs, des associations culturelles de la région bruxelloise. Il me plairait vraiment de parler de la chorale du Collège Saint-Pierre "Note-in-game" dans cette rubrique. A cette fin, et avec votre consentement, serait-ce possible de recevoir une belle photo (de bonne qualité) de votre chorale. je me charge d'écrire le texte, mais si vous voulez faire passer une annonce (un prochain concert, vous recrutez...) c'est aussi le moment! j'espère que cette proposition vous séduit, en tout cas, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. bàv
stéphanie Donc, pour la photo, je propose qu'on la fasse jeudi ou mardi prochain, mercredi (fête de la musique) au plus tard! Qu'en pensez-vous? | |
|
BERC-euse !
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 113 Localisation : ici, là et puis là aussi ! et si vous préférez, là-bas aussi !mais pas autre part !*marre de courir*
| Sujet: Re: Note-in-gamme dans le journal! Mer 21 Nov - 19:49 | |
| gééééééééééniaaaaaaaaaaaaal ! mais sans le superbe polo evidemment ! | |
|
Présidente-Sama Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 116 Localisation : D'vant mon écran V_V
| Sujet: Re: Note-in-gamme dans le journal! Dim 25 Nov - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note-in-gamme dans le journal! | |
| |
|