Le forum officiel de notre chorale, note-in-gamme!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de notre chorale, note-in-gamme!

Vous êtes de la chorale? Vous voulez en faire partie? Vous voulez taper l'incruste ici et dire des atrocités de monsieur Godts? (nan, pas taper, je rigooooole XD). C'est un endroit fait pour vous! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Note-in-gamme dans le journal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Présidente-Sama
Admin
Présidente-Sama


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 115
Localisation : D'vant mon écran V_V

Note-in-gamme dans le journal! Empty
MessageSujet: Note-in-gamme dans le journal!   Note-in-gamme dans le journal! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:00

Copie d'un mail envoyé par Mme la ravissante secrétaire de notre modeste chorale:

Citation :
Bonjour!

je suis stéphanie maquoi du journal Le Passe-Partout. Je m'occupe d'une rubrique intitulée "Passe-Partout, C'est Vous!" dans laquelle je présente, en quelques lignes accompagnées d'une photo, des groupes folkloriques, de chant, des clubs sportifs, des associations culturelles de la région bruxelloise. Il me plairait vraiment de parler de la chorale du Collège Saint-Pierre "Note-in-game" dans cette rubrique. A cette fin, et avec votre consentement, serait-ce possible de recevoir une belle photo (de bonne qualité) de votre chorale. je me charge d'écrire le texte, mais si vous voulez faire passer une annonce (un prochain concert, vous recrutez...) c'est aussi le moment!
j'espère que cette proposition vous séduit, en tout cas, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
bàv

stéphanie

Donc, pour la photo, je propose qu'on la fasse jeudi ou mardi prochain, mercredi (fête de la musique) au plus tard!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://choral-folies.forumactif.biz
BERC-euse !

BERC-euse !


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 112
Localisation : ici, là et puis là aussi ! et si vous préférez, là-bas aussi !mais pas autre part !*marre de courir*

Note-in-gamme dans le journal! Empty
MessageSujet: Re: Note-in-gamme dans le journal!   Note-in-gamme dans le journal! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

gééééééééééniaaaaaaaaaaaaal ! mais sans le superbe polo evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Présidente-Sama
Admin
Présidente-Sama


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 115
Localisation : D'vant mon écran V_V

Note-in-gamme dans le journal! Empty
MessageSujet: Re: Note-in-gamme dans le journal!   Note-in-gamme dans le journal! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:54

comme vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://choral-folies.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Note-in-gamme dans le journal! Empty
MessageSujet: Re: Note-in-gamme dans le journal!   Note-in-gamme dans le journal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note-in-gamme dans le journal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche de Note-in-gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de notre chorale, note-in-gamme! :: La chorale :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser