Gégé
Messages : 58 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 115 Localisation : Là où je suis en ce moment ... C logique ...non???
| Sujet: Picorchamps Mar 4 Déc - 19:17 | |
| Salut la chorale...
Picorchamps est une course de petite voiture électrique sur circuit... qui se passe au collège pendant les vac's de carnaval... Cette course dure 24 heure non-stop du vendredi 8 février à 17 heure au samedi 9 à aussi 17 heure ... Les bénéfices de la course iront à ceux qui partent z'au Bangladesh pendant les vac's de Noël... pour la Fondation Damien ... L'organisation (de pico) m'a dit que la chorale pourait venir chanter si les prof's sont d'accord le samedi 9 le matin ... Donc C'est pour savoir si vous êtes motivé pour faire un p'tit concert ...
...
À méditer ... et pas à ne pas (je veux des réponses...) | |
|
BERC-euse !
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 113 Localisation : ici, là et puis là aussi ! et si vous préférez, là-bas aussi !mais pas autre part !*marre de courir*
| Sujet: Re: Picorchamps Mar 4 Déc - 22:57 | |
| bah en fait, ça peut etre chouette... c'est juste qu'il faut pas s'attendre à un succès phénoménal...les gens viennent pour voir ou pour jouer...pas pour écouter nos voix célestes (maaaasqueuh ! hein cricri ?!) | |
|
Gégé
Messages : 58 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 115 Localisation : Là où je suis en ce moment ... C logique ...non???
| Sujet: Re: Picorchamps Ven 4 Jan - 14:14 | |
| Non ... les gens écouterons ... certain... Les gens ne viennent pas que pour les voitures... Je ne connais personne qui viens que pour ça ... | |
|