| Fonctions et Responsabilités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Présidente-Sama Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 116 Localisation : D'vant mon écran V_V
| Sujet: Fonctions et Responsabilités Jeu 6 Sep - 22:27 | |
| Comme vous le savez peut-être, ce midi (jeudi 06/09), nous avons attribué des responsabilités aux plus anciens élèves de la chorale.
Elles sont réparties comme ci-dessous:
PRESIDENT:
Amélie
VICE-PRESIDENT:
Katherine
BIBLIOTHECAIRE/CLASSEMENT DE FARDES:
Katherine
REPORTERS:
Katherine (texte), Emilie (photos) et notre dessinatrice aux merveilleux talents dessins)
ELECTRICIEN/RESPONSABLE DU MATERIEL:
Christophe
GRAPHISTE/RESPONSABLE DU WEBMASTERING:
Amélie
Si vous avez des suggestions, ou objections à formuler, n'hésitez pas! ^^ | |
|
| |
Kath
Messages : 107 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : chorale (bien sur), Barsy ainsi que d'autres bleds perdus de Wallonie
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Ven 7 Sep - 20:00 | |
| J'avais déjà noter ça dans l'agenda sujet : réunion pour les anciens | |
|
| |
Présidente-Sama Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 116 Localisation : D'vant mon écran V_V
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Ven 7 Sep - 20:58 | |
| Je sais, mais c'est plus pratique de le retrouver ici | |
|
| |
BERC-euse !
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 113 Localisation : ici, là et puis là aussi ! et si vous préférez, là-bas aussi !mais pas autre part !*marre de courir*
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Ven 7 Sep - 21:28 | |
| coucou ! journaliste reprend aussi photographe ^^ | |
|
| |
Présidente-Sama Admin
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Sam 8 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Kath
Messages : 107 Date d'inscription : 03/09/2007 Localisation : chorale (bien sur), Barsy ainsi que d'autres bleds perdus de Wallonie
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Lun 17 Sep - 20:35 | |
| Ai fait des correction dans le message d'Amélie où elle explique les rôle car elle avait oublier cetain truc!!! | |
|
| |
Gégé
Messages : 58 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 115 Localisation : Là où je suis en ce moment ... C logique ...non???
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Dim 23 Sep - 23:41 | |
| Les journalistes Houhou , On dort la aller un peu voir sur le site du collège, la page de la chorale et liser le texte http://www.collegesaintpierrejette.be/?page=33 . Il faudrai un peu le remettre à jours À méditer Cricri | |
|
| |
Kath
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Lun 24 Sep - 19:24 | |
| Vas-y propose des truc parce que vois-tu ça me tente pas trop à la lecture donc si tu me résume la page où que tu me la réécris tel quel mais avec une autre présentation, peut-être que je proposerais des modifications et des mises à jour. | |
|
| |
Gégé
Messages : 58 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 115 Localisation : Là où je suis en ce moment ... C logique ...non???
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Mar 25 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Kath
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Mer 26 Sep - 18:36 | |
| -Qui sont les journalistes ??? Ben vois-tu Christophe, la réponse se trouve sur le tout premier message de se sujet sur la ligne des noms (qui donne aussi la fonction du journaliste en tant que tels car il y à 3 sous-classe) qui se trouve en-dessous de celle où il y a de notter REPORTERS (11e ligne si tu préfère).
Kath | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités Mer 3 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctions et Responsabilités | |
| |
|
| |
| Fonctions et Responsabilités | |
|